Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC125
DEN93
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.44Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris du soir] Le choc des invaincus entre les Rockets et le Heat

Belle soirée hier pour Money Time avec la totalité des rencontres pronostiquées correctement et en bonus deux autres paris corrects sur les scores (9 sur 11 donc pour les amateurs de statistiques). Ce soir, 8 rencontres au programme donc le choc Houston-Miami, duel entre deux équipes invaincues.

 

Milwaukee Bucks – Indiana Pacers

Comme si le forfait pour la saison de Paul George ne suffisait pas, l’infirmerie des Pacers fait le plein. David West, C.J Watson, George Hill et peut-être Rodney Stuckey ne joueront pas ce soir. Résultat ? L’attaque d’Indiana est 21e de la ligue. Loin des sommets de la saison dernière où les Pacers avaient terminé en tête de la Conférence Est. Les Bucks ne sont guère plus efficaces et occupent eux la quinzième position. Plus préoccupant encore, sa défaite contre Washington (108-97). Absence complète ou presque d’effort défensif et surtout un nombre record de turnovers (28). Deux éléments classiques de la jeunesse d’une équipe.

Le choix de Money Time : Si les Bucks réussissent à limiter leurs turnovers, la configuration de ce soir est parfaite pour une première victoire à l’extérieur. Face à une cote peu séduisante pour les Pacers (1,42), autant prendre un petit risque et opter pour Milwaukee et ses 2,40. Autre pari, pour 1,73, un total de points inférieur à 192

 

Houston Rockets – Miami Heat

Mené par un formidable Chris Bosh (25,7 points, 11,3 rebonds), Miami a débuté sa saison comme si la parenthèse LeBron n’avait jamais existé. Et au delà des – longues- minutes de son pivot, Spoelstra semble avoir réussi à trouver un juste équilibre entre l’ensemble des joueurs et son banc. Avec quatre victoires d’affilées, les Rockets impressionnent à l’Ouest. Harden est présent sur tous les aspects du jeu (oui, même en défense) et Ariza a déjà presque fait oublier Parsons. Le facteur back to back ne devrait pas compter en ce début de saison. D’autant plus que la rencontre contre les Sixers a été plus simple que le score final laisse apparaître.

Le choix de Money Time : Les Rockets ont définitivement le profil – et l’équipe – pour battre Miami chez eux. La fatigue ne devrait pas être un facteur important, et nous optons pour Houston et sa cote de 2,00. Autre pari, pour 1,90, Houston gagne de 2 ou plus. Les plus aventureux d’entre vous choisiront Dwight Howard à 20 points ou plus (2,00) mais pas Money Time.

 

Washington Wizards – New York Knicks

L’absence de Bradley Beal  ne semble pour l’instant pas trop avoir handicapé Washington (2-1). Menée par un très bon John Wall (21,7 points, 11 assists), l’équipe a déjà trouvé une belle assise offensive. Contre les Bucks, Nene a marqué 22 points, Gortat 20 et Otto Porter 21. Plaçant les Wizard en dixième position des attaques de la NBA. Après un départ catastrophique à domicile, les Knicks ont enchaîné deux victoires dont la première contre les Cavs de LeBron James. La véritable surprise est sans aucun doute le nouveau visage… défensif de New York. Contre Charlotte, les Knicks ont ainsi réussi à limiter les Hornets à 13 points lors du quatrième quart-temps. Globalement, l’équipe de Melo se retrouve en 7e position des défenses de la NBA.

Le choix de Money Time :  Si les Knicks sont capables de reproduire le même effort défensif que celui de la rencontre contre les Hornets, ils devraient s’imposer. A 1,65, ils sont le choix de Money Time. Côté écart, nous votons pour une victoire des Knicks par 2 points ou plus (1,73). Autre pari, celui d’un total de points supérieur à 190,5 pour 1,70

 

Les autres rencontres

  • Oklahoma City Thunder – Toronto Raptors : ce matin, 71 % des parieurs de Las Vegas avaient placé leur argent sur Toronto (1,08). Une option qui nous semble très raisonnable même si elle est peut lucrative. Cotes plus intéressantes par contre sur l’écart entre les deux équipes comme une victoire des Raptors de 12 points ou plus (1,70)
  • Orlando Magic – Chicago Bulls : La présence de D-Rose ce soir n’est toujours pas acquise. Mais,  même sans son meneur, Chicago (1,04) devrait facilement l’emporter contre le Magic (6,50). Pour une cote de 1,73, une victoire des Bulls par plus de 12 points nous semble comme un choix raisonnable.
  • New Orleans Pelicans – Charlotte Hornets : Oui, Anthony Davis a débuté la saison comme s’il allait la terminer MVP mais, ce soir, Money Time délaisse le favori des marchés (1,52) pour une victoire des Hornets (2,15).
  • Portland Trail Blazers – Cleveland Cavaliers : L’absence de cohésion défensive des Cavs (1,56) risque d’être un problème ce soir contre Portland. Un parquet où il est déjà dur de gagner en temps normal. Et même si Lillard ne joue pas encore à son plein potentiel, LaMarcus Aldrige cumule déjà à 26 points de moyenne. Money Time vote donc pour les Blazers (2,12). Et pour une cote de 2,10, place également son argent sur une victoire de Portland par 2 points ou plus.
  • Los Angeles Lakers- Phoenix Suns : difficile de justifier un risque sur les Lakers dont la cote de 2,90 nous parait trop généreuse pour une équipe qui est 0-4. En face, les Suns (1,28) joue un basket offensif et rapide. Phoenix est donc le choix de Money Time. Autres paris, une victoire des Suns par 7 points ou plus (1,73) et un total de point inférieur à 213,5 pour une cote à 1,70.

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *