Nos confrères de Yahoo! Sports nous apprennent ce matin que Kobe Bryant n’a pas participé à l’entraînement des Lakers afin de reposer sa cheville gauche.
Conséquence, il est plus qu’incertain pour le match de ce soir face à Denver, pour le choc entre les numéro 1 et 2 de la conférence Ouest.
Bryant a reçu un traitement à la cheville jeudi, après avoir aggravé sa blessure la veille lors du match contre les Bobcats.
Gêné par les blessures depuis le début de saison, notamment à un doigt de la main droite fracturé, Bryant n’a pourtant pas raté un seul match cette saison.
Mais il se pourrait bien que ce soir, il décide de rester en civil pour éviter de transformer un petit pépin en une grosse blessure.
Le staff des Lakers décidera au dernier moment de faire jouer Bryant ou pas, et malgré l’enjeu de la rencontre, on se dit qu’il faudrait effectivement qu’il pense à se reposer un peu.
Il faut savoir que Kobe n’a pas raté un seul match de saison régulière depuis la saison 2006/2007, et il a disputé mercredi soir son 214ème match d’affilée.
Sauf que Kobe is Kobe, et même si le staff des Lakers décide qu’il doit se reposer, on ne serait pas surpris de le retrouver sur le terrain au moment du coup d’envoi.
Côté Nuggets, Carmelo Anthony, blessé à la cheville également, s’est entraîné jeudi mais il a déclaré qu’il ne reviendrait que lorsqu’il sera rétabli à 100%.
Son staff pense qu’il pourrait disputer au moins une des quatre rencontres prévues d’ici le All-Star game.