NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony en faveur d’un effectif plus stable

Lorsque la saison 2014/15 débutera officiellement, Carmelo Anthony aura fréquenté pas moins de 51 coéquipiers depuis son arrivée aux Knicks en février 2011. Une situation loin d’être idéale quand on souhaite gagner un titre NBA, notamment au regard des résultats réalisés par les équipes les plus stables.

De fait, Carmelo Anthony souhaiterait que les Knicks cessent de changer de visage chaque année.

« En tant qu’équipe, il n’est pas possible de changer tous les ans. Vous devez avoir un peu de continuité, de stabilité quand il s’agit de construire une équipe de basket. Il faut une fondation puis ajouter les éléments nécessaires ici ou là. Mais je ne crois pas qu’on puisse changer chaque année. » a t-il déclaré à l’issue du match des Knicks à Montréal. « Chaque année, c’est une ligne intérieure différente, donc je suis habitué. J’espère être désormais être dans une situation où nous aurons un peu de stabilité à partir de maintenant. »

Trois des titulaires potentiels du club ont ainsi été acquis durant l’intersaison. Mais malgré le désir de la star des Knicks, il est probable que le visage définitif de la franchise ne se dessine pas avant l’été prochain : en effet, Phil Jackson n’a pas caché vouloir améliorer l’effectif à travers des échanges et huit contrats actuels expireront à la fin de la saison prochaine. Or, nul ne sait quels sont les plans du président des Knicks à leur sujet.

Cette année encore, Carmelo Anthony devra donc composer avec des coéquipiers qu’il ne côtoiera probablement en partie plus la saison prochaine. Après, peut-être aura t-il, enfin, la sérénité qu’il désire…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *