Redevenu consultant NBA suite à son licenciement des Warriors, Mark Jackson n’en finit plus de changer d’agent. Représenté jusqu’en juin dernier par Steve Kauffman, il avait ensuite décidé de rejoindre Arn Tellem et Wasserman Media Group, la plus influente des agences NBA.
Limogé dans des conditions particulières, Mark Jackson n’était resté que peu de temps sur la touche avant de revenir à son poste de consultant sur ABC. Sur le marché pour retrouver un poste d’entraîneur après un bilan flatteur à Golden State (121V-109D), il doit désormais faire preuve de patience.
Crée en 2012, l’agence Klutch sports group, qui le représente désormais, reste très marginale dans l’univers NBA. Mis à part LeBron James, seuls Tristan Thompson et Eric Bledsoe possèdent des contrats intéressants. En tout cas, l’arrivée de Mark Jackson est un joli coup pour une agence créée il y a seulement deux ans. Reste maintenant à savoir si l’influence de LeBron James sera suffisante pour qu’il puisse retrouver un job rapidement…