NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le formidable été de Kyrie Irving

Prolongé pour 85 millions sur 5 ans par Cleveland (contrat qui débutera en 2015), Kyrie Irving s’entraîne actuellement avec Team USA et fait partie des 4 meneurs en compétition pour une place dans la sélection.

« Ce n’est pas tous les jours que vous avez Kevin Durant sur l’aile, Paul George à l’arrière et DeMarcus Cousins ou des joueurs comme ça qui courent à vos côtés. Il faut vraiment apprécier ces opportunités, » déclare-t-il à NBC Sports.

Et ce n’est pas le seul moment de l’été que Kyrie Irving a dû apprécier cet été. Entre la signature de son contrat et le stage avec l’équipe nationale, le rookie de l’année a également eu le plaisir d’apprendre que LeBron James allait devenir son nouveau coéquipier l’an prochain.

« Au début, j’étais sans voix car je ne pouvais pas y croire. Ça fait longtemps maintenant que je suis LeBron et c’est génial de savoir que je vais courir à ses côtés et être son meneur. »

Pour un joueur de 22 ans qui n’a jamais connu les playoffs, la venue d’un quadruple MVP et double champion est effectivement une chance énorme. D’autant plus que les deux hommes s’entendent déjà bien.

« On se parle de temps en temps. Je lui ai parlé la semaine dernière et on a discuté des éléments que nous avions dans l’équipe et des choses qu’on voulait faire ou accomplir. C’est excitant. C’est vraiment une période très excitante. »

Le formidable été de Kyrie Irving pourrait bien ne pas s’arrêter là puisque les Cavs espèrent toujours réussir à obtenir Kevin Love, un joueur qu’Irving apprécie beaucoup. Si cet échange devait devenir réalité, le sentiment qu’il éprouve actuellement avec Team USA pourrait bien se prolonger…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *