NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Love Story : pourquoi les Cavs et les Wolves ont deux mois pour négocier

wiggins-loveLes Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves continuent leur négociations autour du probable transfert de Kevin Love vers l’Ohio, mais cet éventuel échange ne sera pas effectif avant un long moment. En effet, même si un accord est trouvé entre les deux franchises, il ne pourra pas être officialisé avant un, voire deux mois. Explications.

Dans un premier temps, les Cavs doivent signer Andrew Wiggins afin de contre-balancer le salaire de Love (si Wiggins est inclus dans l’échange). Pour l’heure, Wiggins ne compte pas dans le salary cap des Cavs mais pèsera 5,51 millions de dollars dès qu’il aura paraphé son contrat. Une fois le contrat signé, Wiggins ne pourra pas être échangé pendant trente jours.

Autre élément à prendre en compte, les trois joueurs arrivés en provenance de l’Utah hier (John Lucas III, Erik Murphy et Malcolm Thomas). Comme les Cavs sont passés au dessus du salary cap pour les recruter, ils devront conserver au moins l’un de ces joueurs pendant deux mois avant de pouvoir le transférer selon les règles fixées par la NBA. Selon les dernières rumeurs, Kevin Love ne serait pas le seul joueur des Timberwolves à rejoindre Cleveland et pour cela, les Cavs devront se séparer de leurs trois recrues précédemment citées.

Si l’on récapitule le tout, Wiggins ne pourra être échangé qu’à partir du 23 août s’il signe son contrat aujourd’hui. Lucas III, Thomas et Murphy ne pourront eux être transférés que le 22 septembre. Cela laisse donc du temps aux deux parties pour continuer à négocier, et à jouer leurs parties de poker menteur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *