Comme Baron Davis, Amare Stoudemire ou encore Steve Nash avant lui, Carmelo Anthony a décidé de créer sa société d’investissement dans les nouvelles technologies.
Une entreprise créée avec un ancien de NBC
Tout juste auréolé d’un contrat de 123 millions de dollars, l’ailier des Knicks s’associe avec d’autre capital-risqueurs pour créer M7 Tech Partners. Son principal associé n’est autre que Stuart Goldfarb, ancien vice-président de NBC et président de Bertelsmann.
La compagnie s’orientera dans le financement de médias numériques et des start-ups vouées aux nouvelles technologies. Dans un communiqué relayé par Techcrunch, Anthony a expliqué l’origine de cette nouvelle aventure.
« Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été intéressé par la technologie. Nous regardons attentivement de nouvelles opportunités avec des leaders forts capables de créer des produits innovants qui résonnent avec les utilisateurs. Mon regard se porte particulièrement sur les entreprises de technologies portatives et connectées. Ce sont là les secteurs clés de l’avenir. »
Pour son première investissement, M7 Tech s’est tourné vers Hullabalu Inc, une start-up new-yorkaise spécialisée dans la création d’applications sur tablette, destinées aux enfants.