NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Donald Sterling insulte sa femme devant les juges et annonce qu’il ne vendra pas les Clippers

Donald Sterling continue son show au tribunal. Après avoir annoncé la veille qu’il pourrait vendre les Clippers pour une somme comprise entre 2,5 et 5 milliards de dollars, il est revenu sur ses propos.

« Pas d’erreur aujourd’hui : je ne vais pas vendre cette équipe. Jamais. Et jusqu’à ma mort je vais poursuivre la NBA pour cette violation de droits. »

Sterling a même repoussé sa femme Shelly qui tentait de l’approcher à la barre avec un « dégage de là », et la traitant de « truie ».

« Elle m’a déçu, j’avais confiance en elle. Je n’aurais jamais pensé qu’une femme n’aiderait pas son mari. Elle n’a aucun droit sur ce dossier. Elle a simplement eu peur que la NBA lui enlève tout ce qu’elle possède. »

Shelly Sterling a reconnu être plus ou moins séparée de son mari qu’elle aime toujours, malgré ses problèmes mentaux depuis plusieurs semaines. Son audition se poursuivra ce jeudi.

Pendant ce temps-là, les propriétaires NBA sont appelés à valider la vente des Clippers le 15 juillet prochain. Si un accord n’est pas trouvé dans cinq jours, l’offre de deux milliards de Ballmer ne sera plus d’actualité et il faudra alors attendre le 15 septembre pour que la NBA récupère peut-être l’équipe pour ensuite la mettre aux enchères.

Deux mois d’attente et une vente annulée, c’est le scénario rêvé de Sterling, qui aura alors (en partie) gagné une première manche…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *