NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Julius Randle : « Certains vont regretter de ne pas m’avoir choisi »

Il tenait absolument à être choisi par les Lakers, et son voeu est exaucé ! Septième choix de la draft, Julius Randle jouera aux côtés de Kobe Bryant, et rien ne pouvait lui faire davantage plaisir.

« C’est le club où je voulais aller » a-t-il confié lors d’une conf call. « Il n’existait pas de meilleure situation pour moi, et je suis vraiment heureux que tout débute ici. J’ai grandi en étant un fan énorme de Kobe, et il reste mon idole. Aujourd’hui, je vais avoir la chance de beaucoup apprendre de lui. »

En vacances en Grèce, Kobe a suivi la draft de près, et après avoir envoyé un texto à Randle, et il a posté un message de bienvenue sur Twitter.

Maintenant, reste à savoir si Randle sera contraint de passer sur le billard, ou pas, pour son problème au pied droit. Opéré il y a 18 mois, l’ancien joueur de Kentucky joue avec une vis mal placée… et le mieux, selon certains spécialistes, serait de corriger tout ça avant qu’il ne débute sa carrière en NBA.

« Je suis en pleine forme » répète-t-il. « Je n’ai aucun problème avec mon pied. On verra bien si les Lakers veulent qu’on corrige ou pas ce problème de vis. Mais on en avait déjà parlé avant la draft, et si je dois me faire opérer, ça ne devrait pas m’empêcher d’être là pour le training camp. »

Une chose est sûre, cette histoire de vis mal placée dans le pied lui a coûté trois ou quatre places dans la draft…

« Je pense que j’aurais été choisi plus haut. Mais vous savez, les équipes qui ont préféré ne pas me choisir vont le regretter » conclut-il au micro de ESPN.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *