Comme en juin 2013, San Antonio a perdu sur le fil un match qu’il pensait maîtriser. Cette fois-ci, c’est moins grave puisque les Mavs ne mènent que 2-1 dans la série, et c’est ce que retient Tony Parker qui s’est exprimé sur son site personnel.
« C’est le pire scénario parce que nous avons réalisé un bon match. Nous avons shooté à plus de 50% de réussite au tir, ce qui est super bien quand on joue à l’extérieur. Nous ne sommes pas passés à côté. Mais voilà, c’est comme ça, on perd sur un tir au buzzer. Un match n’est jamais terminé en basket, on l’a encore vu ce soir. »
Pour le meneur des Spurs, très bon en première mi-temps, il faut oublier ce Game 3 et se concentrer sur la quatrième manche. Les Spurs ont encore une chance de récupérer l’avantage du terrain.
« Maintenant, il faut rester positif. Le plus important, c’est le match de lundi qui nous attend. C’est dur de perdre de cette manière mais ce n’est pas la fin du monde. A nous de réagir lundi et de repartir à San Antonio avec la victoire. »