Comme en juin 2013, San Antonio a perdu sur le fil un match qu'il pensait maîtriser. Cette fois-ci, c'est moins grave puisque les Mavs ne mènent que 2-1 dans la série, et c'est ce que retient Tony Parker qui s'est exprimé sur son site personnel.
« C’est le pire scénario parce que nous avons réalisé un bon match. Nous avons shooté à plus de 50% de réussite au tir, ce qui est super bien quand on joue à l’extérieur. Nous ne sommes pas passés à côté. Mais voilà, c’est comme ça, on perd sur un tir au buzzer. Un match n’est jamais terminé en basket, on l’a encore vu ce soir.”
Pour le meneur des Spurs, très bon en première mi-temps, il faut oublier ce Game 3 et se concentrer sur la quatrième manche. Les Spurs ont encore une chance de récupérer l'avantage du terrain.
“Maintenant, il faut rester positif. Le plus important, c’est le match de lundi qui nous attend. C’est dur de perdre de cette manière mais ce n’est pas la fin du monde. A nous de réagir lundi et de repartir à San Antonio avec la victoire.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur