Orlando termine sa saison mercredi et il se pourrait bien qu’il s’agisse de la dernière apparition de Jameer Nelson sous les couleurs du Magic. Le meneur All-Star est sous contrat pour la saison prochaine mais seuls 2 des 8 millions qu’il doit toucher sont garantis s’il est coupé avant le 15 juillet. Il pourrait également servir de monnaie d’échange lors de la draft.
« Je suis conscient qu’il s’agit peut-être de mon dernier match à Orlando. La décision ne m’appartient pas. C’est le choix de l’équipe. J’aimerais finir ma carrière ici. Je pense avoir encore quelques belles années dans les jambes. On verra ce que l’avenir me réserve », a déclaré Nelson au Orlando Sentinel.
D’après le journal, le Magic n’aurait pas encore pris de décision quant au sort réservé à Jameer Nelson mais il est probable qu’il soit coupé afin de libérer de la place sur le salary cap. Nelson a joué l’intégralité de sa carrière NBA à Orlando. Il a disputé 651 matchs sous les couleurs d’Orlando et affiche cette saison des moyennes de 12,1 points et 7,0 passes décisives de moyenne.