Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC119
DEN121
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.24IND4.3Pariez
  • MIN1.35GOL3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : de la maison de retraite à la classe biberon

Défaits hier à domicile par les Mavs, l’humeur n’était cependant pas à la tristesse pour les Clippers. La troupe de Doc Rivers est d’ores et déjà qualifiée pour les playoffs, et si l’inquiétude demeure autour de Jamal Crawford et Danny Granger, les angelinos retrouvaient JJ Redick à l’arrière.

Avec un effectif qui affiche 29 ans d’âge moyenne, Doc Rivers s’est vu poser une question plutôt intéressante sur la différence d’expérience (pour rester polis) qui existe entre ses anciens brigands celtes et ses poulains californiens.

« C’est une bonne question à laquelle je n’ai pas encore la bonne réponse. C’est marrant, avec notre équipe jeune, les joueurs sont souvent énervés d’avoir à sortir du match, peu importe à quel moment. A l’inverse, à Boston, Kevin [Garnett] m’embrassait quand je le faisais sortir. Ici, il n’y a guère que Chris Paul que je surveille parce qu’il a besoin de repos. Un peu Blake aussi. Par contre, DeAndre Jordan, il pourrait jouer 48 minutes par match. Il n’a jamais l’air d’être fatigué. Mais il a probablement besoin de repos lui aussi » s’amuse Rivers dans le LA Daily News.

Tous trois autour des 35 minutes par match, le Big Three des Clippers est relativement protégé par son coach qui sait quand les remettre au frais pour éviter les pépins. Le retour (fracassant) de Blake Griffin cette semaine a effectivement prouvé que les Clippers sont une équipe bien différente de celle des Celtics que coachait Rivers l’an passé… Mais parviendra-t-il à gagner un titre avec eux ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *