Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Carmelo Anthony, engager Phil Jackson est un « coup puissant »

Pas très enthousiaste dans ses premières déclarations sur l’arrivée de Phil Jackson, Carmelo Anthony semblait beaucoup plus emballé hier, après la nouvelle victoire des Knicks, face aux Bucks.

« Je suis un joueur d’échecs », assure l’ailier. « Et c’est un coup puissant. Vous voyez ce que je veux dire ? Maintenant, il faut voir le coup suivant mais c’est un coup puissant ».

Carmelo Anthony se montre encore prudent, soucieux de ne fermer la porte à rien. Mais il reconnait tout de même que l’arrivée de Phil Jackson peut changer les choses.

« Phil sait ce qu’il fait, il sait construire une équipe, il sait gagner. C’est le plus important. Quand vous savez gagner, que ce soit en tant que coach ou en tant que dirigeant, ça se voit ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *