Ce weekend, Carmelo Anthony a affirmé avoir reçu la confirmation qu’il ne serait pas transféré avant jeudi mais ce n’est pas pour autant que les Knicks ne feront rien d’ici là.
La priorité des Knicks semble se situer au poste de meneur mais, parallèlement, New York n’oublie pas que Melo sera libre cet été et il est donc peu probable qu’ils se lancent dans un échange sans l’accord préalable de leur star.
En tout cas, c’est ce que pense Carmelo Anthony.
« Je suis quasiment certain qu’ils vont m’en parler et me tenir au courant de ce qu’il se passe, » confirme-t-il au Daily News. « Je suis certain qu’ils vont me tenir informé de ce qu’il se passe ou de ce qu’il va se passer. Mais de là à prendre des décisions ou des choses comme ça, c’est leur boulot en revanche. »
En gros, Carmelo ne décidera pas mais son avis sera primordial et c’est évidemment très compréhensible.
Néanmoins, et là encore ce n’est pas surprenant, Anthony assure qu’il ne se passe absolument rien en coulisses pour le moment.
« La fin du marché est jeudi et je n’ai absolument rien entendu qui soit en rapport avec un échange. À ce jour, rien ne se passe et je n’ai rien entendu. »
Des propos confirmés par les dernières rumeurs selon lesquelles les Knicks auraient abandonné la piste Jeff Teague. Quant à Kyle Lowry, les négociations semblent au point mort.