NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd rechausse les baskets pour pousser Deron Williams à l’entraînement

Alors que Deron Williams n’arrive toujours pas à justifier l’immense contrat qu’il a signé avec les Brooklyn Nets, son coach Jason Kidd essaie par tous les moyens de pousser son meneur. Du coup, moins d’un an après sa retraite officielle, Kidd a repris du service à l’entraînement.

Et apparemment, selon le Daily News, ça a chauffé pour le matricule de D-Will. Les deux meneurs se sont livrés à un duel en un-contre-un… histoire pour Williams de retrouver un peu d’inspiration auprès de son Hall of Famer de coach avant de retrouver Salt Lake City, quasiment trois ans jour pour jour après son transfert chez les Nets (alors de New Jersey).

Avec ses 13 points, 7 passes de moyenne, et un faiblard 45% de réussite aux tirs, l’ancien meneur du Jazz n’arrive pas à retrouver son niveau All Star. Perpétuellement embêté par des pépins physiques aux chevilles ou aux genoux, le joueur de 29 ans ne retrouve plus son rythme.

Mais les Nets ont toujours bon espoir si l’on en croit les rumeurs d’ESPN qui nous ont appris que Brooklyn a refusé une offre des Rockets qui proposaient Jeremy Lin et Omer Asik pour récupérer Deron Williams.

« Il ne reviendra jamais au niveau qu’il avait à Utah. » a conclu sentencieusement Charles Barkley pendant le All Star Game. « Ses meilleurs jours sont derrière lui. »

Brooklyn espère évidemment que le gros Chuck se trompe sur ce coup-là. Avec une trentaine de matches à jouer et un break All Star qui a dû faire du bien à l’organisme, espérons que Deron Williams va pouvoir nous gratifier d’une fin de saison plus digne de ses standards…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *