NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee a un œil sur Eric Gordon

Plus que jamais, les New Orleans Pelicans veulent se débarrasser d’Eric Gordon et de son contrat à 14 millions de dollars la saison. Pour l’instant, ils n’ont pas encore trouvé preneur mais Milwaukee vient de montrer un intérêt pour l’arrière.

Selon le Milwaukee Journal Sentinel, les Bucks pourraient proposer un échange d’ici la semaine prochaine et la fin de la deadline des transferts. Il faut dire qu’ils sont derniers de la NBA. Un joueur qui tourne à 15.8 points par match, ça les intéresse donc malgré son contrat en or. Surtout qu’à Milwaukee, il y a quelques joueurs transférables comme Larry Sanders ou Gary Neal.

Ce n’est qu’un début de rumeur car les Bucks sont actuellement sur les bases d’un premier choix de draft et ils pourraient donc attendre cet été pour définir une nouvelle stratégie pour le futur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *