NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw : « Si Tony doit se reposer, on fera avec »

Tony Parker assure qu’il va bien malgré les petits pépins physiques qui s’accumulent récemment. Boris Diaw confirme que « TP » n’est pas à 100% de ses moyens en ce moment.

« On peut voir qu’il est un peu plus lent que d’habitude, que ce soit balle en main ou en position de tir » explique le capitaine des Bleus au San Antonio Express News. « Il est moins ouvert en attaque à cause de cela. »

Parker s’est baladé lors du premier match de son équipe lors du traditionnel « Rodeo Trip » de février et a inscrit 32 points face à la Nouvelle-Orléans mais il a depuis souffert le martyr en quittant le terrain à la pause à Washington et n’a pas joué face à Brooklyn. De retour à Charlotte, Parker n’a pas apporté grand chose, terminant avec un 3 sur 13 aux tirs et ne jouant pas du quatrième quart-temps.

« Je plaisante avec lui en lui disant qu’il ne pouvait jouer qu’une mi-temps sur deux à chaque fois. Notre objectif est qu’il soit prêt pour les playoffs. S’il doit se reposer avant cela, il faudra faire avec », a ajouté Diaw.

Le meneur français a en tout cas encouragé la présence de Patty Mills sur le terrain face aux Bobcats.

« Patty était chaud comme la braise et Pop’ a décidé de le laisser sur le parquet. J’ai raté quelques tirs faciles, je n’étais pas en rythme après être resté à l’hotel face aux Nets. Une fois que j’aurai repris mon rythme de croisière, tout ira bien ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *