NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York humilie Boston

« C’est un bon coup de pied au cul à l’ancienne ».

Brad Stevens a parfaitement résumé la domination des Knicks sur les Celtics, battus de 26 points (114-88). Preuve que New York a passé une soirée toute tranquille, Carmelo Anthony ne joue que 28 minutes, le temps de compiler 24 pts et 8 rbds.

En fait, il n’y a pas eu de match puisque les Knicks ont débuté la rencontre par un 21-5, pour mener 31-15 à la fin du premier quart-temps. Et lorsque Boston se réveille soudainement pour coller un 11-0, New York lui répond de la même manière pour atteindre la mi-temps avec 26 points d’avance (63-37) !

Maladroits à l’image de Rajon Rondo et Jeff Green (7/26 aux tirs à eux deux), les Celtics vont compter jusqu’à 35 points de retard au milieu du 3e quart-temps. Mike Woodson ouvre son banc en grand. Metta World Peace en profite pour revenir sur les terrains, et Jeremy Tyler réalise son meilleur match en carrière pour offrir une 3e victoire de suite aux Knicks.

Malheureusement, cette belle soirée est gâchée par la blessure à l’épaule d’Iman Shumpert, sorti après seulement quatre minutes, mais aussi celle de Kenyon Martin qui se repète la cheville alors qu’il effectuait son grand retour…

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_280114_nyk-bos]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *