Lamar Odom travaille toujours pour retrouver la condition physique et Doc Rivers est de plus en plus clair : oui, le coach des Clippers veut que l’intérieur rejoigne son équipe.
« J’espère que nous nous mettrons d’accord », assure-t-il. « Je ne sais pas. Je sais qu’il y a d’autres équipes impliquées et je ne me suis pas focalisé sur ça. Mais c’est quelqu’un que j’ai toujours apprécié et je l’apprécie d’autant plus après avoir discuté de lui avec Phil Jackson et Vinny Del Negro pour savoir quel type de joueur il était dans le vestiaire. Après avoir entendu ça, vous le voulez avec vous ».
Très apprécié de ses coéquipiers et de ses coaches partout où il est passé (sauf à Dallas), Lamar Odom a donc une très bonne chance d’intégrer l’effectif des Clippers en cours d’année.
« Nous cherchons mais nous ne sommes pas désespérés », tempère Doc Rivers. « Je pense que nous avons besoin d’un autre joueur. Peut-être un intérieur ou un autre meneur, pour avoir un deuxième backup. Mais je ne suis pas pour trop agrandir la rotation car, en playoffs, elle se réduit et ce sont souvent des trades gâchés ».