NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers discuteront avec Pau Gasol d’une prolongation de contrat

Maintenant que Kobe Bryant a prolongé pour deux saisons supplémentaires, on y voit un peu plus clair dans le projet des Lakers. La franchise n’a que trois joueurs sous contrat, avec la possibilité de prolonger ses free agents, et d’ajouter une superstar pour le salaire maximum.

Mais qu’en est-il de Pau Gasol, qui tourne cette saison à 14.3 pts, 10.6 rbds et 1.2 ct de moyenne ?

« Nous n’avons pas encore discuté avec lui » a expliqué le GM Mitch Kupchak lors d’une conf call avec la presse américaine. « Je suis sûr qu’on discutera avec lui, mais je ne sais pas où ça nous mènera. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. (…) Tant que nous n’avions pas signé Kobe, aucune discussion ne pouvait être envisagée. »

Du côté de l’Espagnol, dont le nom a plusieurs fois circulé dans les rumeurs de transfert, on préfère ne pas se prendre la tête avec ça.

« Je ne préfère pas d’hypothèse. (…) Je suis uniquement concentré sur le fait de finir la saison le mieux possible pour être dans les meilleures conditions pour la saison prochaine. Aujourd’hui, la seule préoccupation, pour moi et l’équipe, c’est comment ajouter les bonnes pièces autour de Kobe pour gagner un titre. Je ne suis pas en maths et avec les chiffres de cette équation, mais c’est la seule préoccupation. »

Et qu’en pense Kobe ?

« De mon point de vue, je pense vraiment qu’on peut prolonger Pau et recruter une star supplémentaire. On a la possibilité de faire quelque chose d’unique. Les Lakers sont un club de grand calibre et ils ont parfaitement préparé le terrain. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *