Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN117
GSW93
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.41CLE1.6Pariez
  • DEN2.78OKL1.47Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York : Mike Woodson sur un siège éjectable ?

Avec un bilan de 3 victoires pour 6 défaites, et surtout 5 défaites consécutives au Garden, les Knicks sont sous très haute pression. Et même si des sources proches du dossier laissent entendre que Mike Woodson détient encore la confiance de son vestiaire et des dirigeants, le coach de New York semble bien sur la sellette.

Sous couvert d’anonymat, un joueur des Knicks aurait confirmé au NY Daily la situation impossible de Mike Woodson :

« Woody a les mains liées. C’est une blague. »

Pianotant avec les joueurs disponibles, Woodson a fait avec les moyens du bord en associant Anthony et Bargnani dans une raquette décimée qui a montré ses limites, au niveau défensif en particulier. Ce dernier se voit désormais influencé dans ses choix de coaching par son directoire, James Dolan le président et Lisa Callahan le docteur de l’équipe.

Kenyon Martin titulaire en 4 ?

Les dirigeants aimeraient effectivement voir d’autres rotations adoptées, et plus précisément tenter l’expérience Bargnani – Martin – Anthony en replaçant Melo sur son poste naturel d’ailier avec son ancien coéquipier des Nuggets Kenyon Martin à la soute. Ce choix se justifie également pour aider Bargnani qui est toujours aussi timoré dans les luttes pour les rebonds et pour verrouiller l’accès au cercle.

Mais que peut vraiment apporter un Kenyon Martin en bout de course ? Le trentenaire (35 ans) tourne à 3 points et 3 rebonds en 12 minutes de jeu. Ce n’est pas Amar’e Stoudemire, ou l’ombre du All Star qui l’était, qui va pouvoir faire mieux. Avec Iman Shumpert sur le marché des transferts, New York veut croire à un bon coup pour relancer la machine… et conserver Melo l’été prochain.

Mais avec la fin novembre qui réserve un calendrier coton pour les Knickerbockers, ça risque de tanguer d’ici à la Noël ! Indiana, Portland et les Clippers vont se présenter au lit des souffrants joueurs de Woodson. Toujours pas d’éclaircissements sur le ciel de Gotham donc…

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *