Ce soir, les Knicks affrontent les Bobcats pour le dernier match de présaison, et ils pourraient être au complet pour la première fois depuis des lustres.
Une certitude, JR Smith sera là.
« Il est prêt à jouer » affirme Mike Woodson sur ESPN. « Il l’a prouvé l’autre jour lors d’un entraînement à Toronto, et il l’a confirmé jeudi. S’il joue, je n’ai pas non plus prévu de le faire jouer beaucoup. »
Ça tombe bien, Smith n’a pas encore retrouvé son explosivité, même s’il est ravi de sa progression.
« Tout n’est pas de retour mais j’ai retrouvé ma vitesse, et mes déplacements latéraux ».
Mais Smith pourrait ne pas être le seul à effectuer son grand retour, puisque Amare Stoudemire et Kenyon Martin pourraient être en tenue.
« J’espère qu’ils pourront jouer. S’ils sentent bien, ils seront en tenue. On se base sur leurs sensations » explique le coach des Knicks.
Jeudi, le Stoud’ n’a pas participé au scrimmage mais il a effectué tout le reste de l’entraînement normalement. Quant à Martin, il avait participé au scrimmage de mardi avec Smith et Stoudemire, mais hier, il a été dispensé des exercices avec contact.
Enfin, autre revenant possible, Ray Felton, touché aux ischios depuis deux matches, et qui pourrait rejouer face à son ancienne équipe.