NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS1:30
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.39Pariez
  • GOL2.75MIN1.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls impressionnés par le premier entraînement de Derrick Rose

Samedi matin, Derrick Rose a effectué son premier entraînement avec Jimmy Butler, Luol Deng, Carlos Boozer et Joakim Noah, ce qui pourrait constituer un très joli cinq majeur pour Chicago.

Rose a impressionné par son jeu, et sa façon d’attaquer le panier. Le meneur n’a plus d’appréhension, et son coach est ravi.

« Il a attaqué toute la séance, et il voulait que ce soit clair pour tout le monde », raconte Tom Thibodeau au Chicago Tribune, devant un Carlos Boozer qui acquiesce.

« Ses changements de direction sont meilleurs »

Ses coéquipiers ont donc ordre de ne plus ménager le MVP 2011 durant les entraînements. Il faut déjà se remettre dans des conditions de match.

« L’an passé, ses coéquipiers ont été tendres avec lui, en terme de contacts » ajoute Thibodeau. « Maintenant, ils ne pensent plus à ça, et ils jouent dur. Rose est plus à l’aise avec son corps, il est fort, solide. Ses changements de direction sont bien meilleurs, il drive et termine les actions bien mieux aussi. Il n’a pas encore trouvé le bon timing, mais c’est un bon début. »

Un début compliqué pour Rose, mais il sait qu’il doit passer par là pour retrouver son niveau.

« Je m’étire le matin et le soir car quand on fatigue, les ligament sont les premiers touchés, surtout après avoir connu une telle blessure. Je m’entraîne trois fois par jour. C’est dur, mais je vais m’habituer à tout ça. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *