NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.37GOL3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose : « Les critiques ne m’ont pas perturbé »

Devant près de 4 000 fans massés à l’United Center, Derrick Rose, venu présenter ses nouvelles signature shoes, s’est expliqué à nouveau sur sa décision de ne pas revenir à la compétition à la fin de la dernière saison. Un choix qui avait beaucoup fait jaser, même – surtout ? – du côté des supporters des Bulls. 

« Les critiques ne m’ont vraiment pas perturbé », a-t-il assuré. « Tu entends certaines choses. Si tu es faible mentalement, cela va forcément te déranger. Moi, je sais que je suis heureux d’en être là, malgré toutes les critiques, et d’avoir fait tout ce que j’ai accompli jusqu’ici. Ils disaient que je ne pouvais pas shooter, ils ont dit tellement de choses, et me voilà, avec mes nouvelles baskets et tout le buzz qui va avec. Voir tout ce succès, savoir que je me fous de ce que les gens pensent de moi, c’est ce qui me permet de prendre mes distances ».

« Encore plus confiant »

A un peu plus d’un mois de la reprise, D-Rose a désormais retrouvé ses vrais fans et n’est plus concentré que sur un objectif : son retour sur les parquets.

« Qui sait quand je vais retrouver mon rythme ? Cela va peut-être prendre un match, cinq matchs, dix matchs, qui sait ? »

Essaierait-il de nous dire qu’il n’est pas encore prêt ?

« Je me sens prêt depuis longtemps », promet-il. « Le plus dur, c’était de travailler tous les jours pour renforcer ma jambe. Mais c’est du passé. Je m’entraîne. Quand j’étais à Los Angeles le mois dernier, je m’entraînais trois fois par jour pour préparer mon retour. Il n’y a qu’une chose qui a changé dans mon jeu : ma confiance. Je suis encore plus confiant, et cela va se voir quand je vais jouer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *