Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Serge Ibaka trouve les Rockets « égoïstes »

Qu’est-ce qui explique la fessée reçue par Houston lors du premier match de la série face à Oklahoma City ? Alors que les Rockets essaient de comprendre, Serge Ibaka a une explication très simple pour eux.

« Ils peuvent être égoïstes parfois », confie l’intérieur au Houston Chronicle. « Quand il y a un changement de défenseur contre une telle équipe et que ça se termine en un-contre-un, c’est une bonne chose. Il leur faut prendre des tirs compliqués, des tirs sur lesquels ils sont gênés. C’est ce que nous voulons ».

Toute la saison, les Rockets ont posé des écrans très hauts afin de favoriser les pénétrations de Jeremy Lin ou James Harden. Face à des intérieurs forcément plus lents, cela forçait les aides et décaler les shooteurs.

Le problème, c’est que dimanche, Jeremy Lin et James Harden ont surtout essayé de s’offrir des positions de tir plutôt que de chercher à créer des décalages pour leurs coéquipiers. L’attaque texane s’est donc complètement enrayée et Serge Ibaka en a profité pour contrer son ancien partenaire.

« C’était sympa. C’est mon ami, nous avons parlé avant le match. C’est toujours sympa de contrer James ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *