Chez Nike, il n’y a pas la zone 51 mais on a créé la zone 72. C’est là qu’ont été développées les déclinaisons All-Star Game de la gamme sportswear de la marque à la virgule.
Encore une fois, Nike profite donc du passage de la NBA à Houston pour livrer une série de chaussures aux coloris inspirés de l’espace. Ici, ce sont des modèles old-school qui sont remixés avec des textures et des motifs modernes, notamment des semelles qui brillent dans le noir.
Et si vous vous demandez qui est le petit bonhomme sur la languette, il s’agit de Raygun, un alien que Nike dit prêt à frapper ses adversaires avec fureur. Ce petit monsieur apparaît déjà sur certaines chaussures de la marque depuis un peu plus de 10 ans.
Lunar Force 1
Air Force Max 2013
Barley Posite Max
Vandal
Blazer Mid