NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC62
DEN52
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant : « Un honneur de voir Kobe Bryant jouer et d’évoluer avec lui »

Ironie de l’histoire, Kobe Bryant a dépassé la barre des 30000 points contre les Hornets, la franchise qui avait choisi Bryant lors de la draft 1996.

Quelques jours plus tard, Bryant doit désormais faire face au Thunder d’Oklahoma City. L’équipe qui a fait tomber les Lakers en playoffs l’an dernier (4-1).

Si avant le match, Bryant a rendu hommage à Kevin Durant, le jeune ailier d’OKC n’a pas manqué l’occasion de renvoyer l’ascenseur à son coéquipier de Team USA.

« Je n’ai pas vraiment pu voir Michael Jordan à son sommet. » avoue Durant à News OK. « Mais j’ai vu Kobe Bryant et c’est un « vieux con ». Depuis que j’ai 8 ans (Durant est né en 1988), je le vois dominer. Tous les ans, depuis qu’il est dans la ligue, cela a été un joie de le voir jouer ainsi qu’une chance et un honneur d’être dans son équipe aux Jeux olympiques. Mettre 30 000 pts, c’est une performance incroyable. »

Mais comment arrêter un joueur qui a mis plus de 30 000 points dans sa carrière et qui est actuellement le meilleur marqueur de la ligue, à 34 ans ?

« J’espère le garder sous les 31 000 pts. » s’amuse Scott Brooks, le coach du Thunder. « C’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. En regardant le match contre les Hornets, on voit qu’il est très intelligent. Il n’est plus aussi athlétique qu’avant, mais il peut marquer de différentes façons. Il a les deux mains. On ne peut pas marquer 30000 pts sans savoir tout faire et lui, il sait tout faire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *