- Beaucoup de blessés cette nuit. D’abord, Al Jefferson s’est tordu le genou droit en toute fin de match face aux Hornets. La star de Minnesota a entendu un bruit et ce n’est jamais bon signe…
C’est le genou droit aussi pour Mike Dunleavy qui quitte ses coéquipiers en boitant. Trois minutes de jeu face aux Wizards, et l’ailier des Pacers préfère renoncer. Sa blessure, qui lui avait fait manquer 34 matchs, s’est réveillée.
A Cleveland, c’est Sasha Pavlovic qui passera une IRM ce lundi pour connaître la gravité de son entorse à la cheville droite. - Les rumeurs continuent de circuler du côté de Phoenix, et il semblerait que Steve Kerr ait choisi ses cibles : Michael Beasley et Tyrus Thomas. Si Miami et Chicago sont prêts à lâcher l’un des deux, il pourrait transférer Amare Stoudemire.
Imaginez Dwyane Wade, Shawn Marion et Amare Stoudemire ensemble… Atomique ! - Toujours à propos de Stoudemire, les Nets ont confirmé qu’ils discutaient avec les Suns mais pour le moment, ils n’ont fait aucune offre concrète.
- Le chiffre du jour : 41. C’est le nombre de victoires des Lakers. C’est une de plus que toutes les autres franchies californiennes réunies : Golden State (17), LA Clippers (12) et Sacramento (11).
- Battus cette nuit par les Lakers, les Cavs pourraient se renforcer d’ici la tradeline. La presse locale évoque les éventuelles venues de Marcus Camby et Joe Smith. Pour Camby, c’est du domaine de fantasme. Pour Smith, c’est plus probable. L’actuel intérieur du Thunder n’a laissé que des bons souvenirs à Cleveland.
Autre rumeur du côté des Cavs, l’éventuelle venue de Richard Jefferson mais Milwaukee rêve encore de playoffs et il sera dur de les convaincre de lâcher leur meilleur joueur encore valide. - Vladimir Radmanovic n’était pas en tenue dimanche pour affronter Miami. Le nouvel ailier de Charlotte était pourtant bien avec sa nouvelle formation mais ses débuts sont été repoussés car Adam Morrison et Shannon Brown n’avaient pas terminé de passer leurs tests médicaux à Los Angeles.
- Mike D’Antoni a décidé de titulariser Danilo Gallinari, envoyant Quentin Richardson sur le banc. La première de l’ailier italien dans le cinq des Knicks n’a pas été flamboyante (6 pts) mais son coach entend prolonger l’expérience.
« Je pense qu’il est temps pour lui d’être titulaire. C’est l’un de nos joueurs les plus intelligents. Il lit bien le jeu et il écarte bien le jeu en attaque. Peut-être que ce sera pour une semaine, peut-êtr que ce sera pour le reste de l’année ».
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Face aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 5 minutesPour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 5 minutesDyson Daniels pense pouvoir être MIP… deux années de suite
Il y a 19 minutesLe 1er mai 1988, Michael Jordan enchaîne deux matches à 50 points en playoffs
Il y a 50 minutesStephon Castle en bonne compagnie dans la légende des Spurs
Il y a 2 heuresLa Kobe 8 Protro « What The » est déjà de retour !
Il y a 2 heuresJJ Redick : « Je sais que je peux faire mieux et je vais faire mieux »
Il y a 2 heuresAmen Thompson, le parfait jumeau d’Ausar
Il y a 3 heuresLeBron James a au moins savouré cette saison avec Bronny
Il y a 3 heuresFred VanVleet a enfilé son costume de scoreur
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires