NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW4.95Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant va « démolir » Derek Fisher

« Don’t bring that shit man ».

En version originale non sous titrée, voilà la réponse de Kobe Bryant à la question d’un confrère lui demandant quand il avait appris le trade de son ami Fisher.

La réplique date d’une semaine, depuis Ramon Sessions suscite les louanges de tout le vestiaire. Mais personne aux Lakers n’a oublié Fisher et surtout pas Kobe, en contact encore quotidiens avec le néo-Thunder. 

« Ils avaient besoin de lui, il va apporter de la stabilité, son leadership et sa faculté à prendre les gros shoots », commente le quintuple champion NBA.

Dans exactement une semaine, les deux potes se retrouveront au Staples Center. Fisher refuse pour l’instant d’évoquer son départ des Lakers, « je le ferai au bon moment » affirme-t-il.

« Depuis l’arrivée de Sessions, je joue enfin comme un shooting guard »

Sera-ce le 29 mars ? Busa sera évidemment sur place pour disposer des éléments de réponse. Même si la nouvelle doublure de Russell Westbrook ne lâche rien ce soir là, le come-back du chouchou éternel du Staples Center sera hollywoodien. LA n’attend que ça. Kobe aussi.

« On n’a pas gagné cinq titres NBA ensemble en état tout le temps sympathique l’un envers l’autre. Je vais le démolir. Il le comprend très bien. Sur des changements en défense, on va se retrouver face à face. Je sais qu’il mettra le coude dans le dos et c’est pour ça que je l’aime », prévient Kobe.

A propos de l’arrivée de Sessions, contre partie des adieux au Fish, Bryant estime  qu’il peut« enfin jouer vraiment comme un shooting guard ».

Le genre de commentaire qui va aiguiser les coudes de papy Derek !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *