NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit : le SOS de Will Bynum et Austin Daye

A quelques heures de la clôture du marché des transferts, si certains joueurs stressent à l’idée de devoir faire leurs valises, d’autres angoissent plutôt de ne pas être échangés d’ici ce soir.

C’est justement le cas de Will Bynum et Austin Daye qui, dans les colonnes du Michigan Live, implorent les fées du business de se pencher sur leur cas.

« Je suis ouvert à l’idée de jouer n’importe où, » assure Daye. « Peu importe l’endroit tant que je joue. Si je reste ici et que je joue, ça me va aussi. J’aime Detroit et notre club mais jusqu’ici je n’ai pas vraiment eu l’occasion de jouer suffisamment. »

Avec 14.3 minutes de moyenne en 28 matches, Austin Daye n’est effectivement pas un joueur clé dans la rotation de Detroit.

Même constat pour Will Bynum et ses 11.7 minutes en 16 matches.

« Je suis un joueur et je veux jouer. Que ce soit ici ou pas, je veux juste jouer, » explique le meneur. « L’éventualité d’un transfert ne me stresse pas mais je ne veux pas en parler tant que cela n’est pas réellement arrivé. Je me tiens prêt. C’est tout ce que je peux faire. »

Detroit n’étant pas l’équipe la plus active sur le marché, leur intention était probablement d’attirer l’attention des autres franchises susceptibles d’être intéressées.

Toutefois, ce genre de sortie médiatique n’est pas vraiment du goût de leur coach, Lawrence Frank.

« Nous sommes tous dans le même bateau. S’ils ne sont pas transférés, qu’en sera-t-il au lendemain de la clôture du marché ? Sont-ils capables de comprendre qu’ils ont des responsabilités en tant que professionnels et coéquipiers ? Nous sommes tous passés par là. La NBA est ainsi faite. »

Si rien ne se passe, grosse ambiance en perspective du côté de Detroit.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *