NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Shaq rend les choses plus faciles pour Kevin Garnett

A la suite de son opération, Kevin Garnett a ménagé son genou l’an passé, surtout en attaque. Cela s’est d’ailleurs ressenti sur ses statistiques. Mais l’ailier fort veut désormais que tout revienne à la normale. Et la présence de Shaquille O’Neal pourrait l’y aider.

“Il m’a poussé à me relaxer et à laisser l’attaque venir à moi,” explique ainsi Garnett. “Je pense que durant les deux derniers matchs, même lorsque j’ai été exclu, j’étais dans un bon rythme.”

En fait, ce qui plait à Kevin Garnett, c’est surtout que le Shaq apporte une vraie présence offensive à l’intérieur, ce qui lui laisse des espaces pour s’exprimer.

“Cela rend les choses plus simples. Etre là avec Shaq, tout est ouvert. Je suis habitué à compter les rotations et mettre en place les choses, et, la plupart du temps, j’ai pu attaquer le cercle et ne pas être la cible de prises à deux. Quand ils le font, j’ai une super option dessous à qui donner la balle.”

Kendrick Perkins appréciera sans doute, même s’il est vrai que sa faculté à attraper les ballons puis à les mettre dans le cercle est incomparable par rapport à celle de son nouveau coéquipier.

Crédit photo : Keith Allison

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kevin garnett kevin garnett shaquille o'neal
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *