Matchs
hier
Matchs
hier
ORL87
LAL96
TOR92
LAC112
CLE110
HOU116
IND122
BOS117
BRO108
CHA113
MIN116
UTH127
CHI136
ATL102
PHO96
MEM105
MIL93
NOR73
SAC38
OKC47
GSW27
NYK35
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.69PHI1.99Pariez
  • SAN1.09CLE5.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le meilleur de la semaine sur Internet (29) : Le Top 10 de Kobe en playoffs… Robert Horry a perdu ses bagues… « Les yeux dans les bleus » version NBA…

Histoire de ne rien manquer, chaque dimanche lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.

Cette semaine, en vedette, Kobe Bryant et ses plus belles actions en playoffs, les Knicks qui poussaient la chansonnette en 1994, des clips sur les coulisses des finales de conférence, une vidéo exclusive sur Blake Griffin ou encore des journalistes de Cleveland très enthousiastes…
– On commence avec Dime qui nous apprend que Robert Horry a perdu ses bagues de champion NBA. Sept bagues, ça doit se voir tout de même.

« Les déménageurs ne devaient pas y toucher, et finalement ils l’ont fait. Je sais qu’elles sont dans la maison, mais je ne sais pas où »… » confie « Big Shot Rob ».

Finalement, il n’y a pas que la marionnette de Kobe Bryant qui cherche ses bagues…

– A propos de Kobe Bryant, voici un Top 10 de ses actions les plus belles ou les plus importantes en playoffs. Pauvre Boris Diaw, il est sur le numéro 1, dans le rôle de la victime…

TMZ qui est, on le rappelle, un Voici US, nous montre le Shaq au volant d’un bolide, doublement flashé. Apparemment, il n’a toujours pas payé la première amende, d’un montant de 181 dollars…
– On a tous vu et vu le tir au buzzer de LeBron James dans le Game 2 de la finale de conférence face au Magic. Ce que vous n’avez sans doute pas vu, c’est la réaction des journalistes sur le plateau de News Channel 5.
C’est la magie du direct…

(via Hoopdoctors)
– A propos des playoffs, la NBA propose des petits clips qui nous plongent dans l’ambiance d’une finale de conférence. Exactement comme a pu le faire Canal + en son temps, ou le documentaire « Les Yeux dans les Bleus ».
Voici les trois premiers matchs de la série entre Orlando et Cleveland.

Game1

Game 2

Game 3

– Le site DraftExpress propose une exclu : une séance d’entraînement de Blake Griffin à New York, le soir de la lottery.

– Il y a 15 ans, les Knicks disputaient les finales NBA face aux Rockets. Cette année-là, Anthony Mason et Charles Oakley motivaient leurs fans avec un clip kitchissime.

– Pour finir, une piqûre de rappel. Le 31 mai, à Orchies, c’est le « retour aux sources » de la Slam Nation à Orchies.


Slam Nation – Retour Aux Sources – Orchies 2009
par gobasket

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés