NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAC
SAC21:30
CHA
BRO1:00
ATL
DAL1:30
MIA
CLE2:00
CHI
PHO2:00
MIL
PHI2:30
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.22SAC4.35Pariez
  • CHA2.46BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Courtney Lee sauve le Magic

Tout fier de présenter son trophée de meilleur défenseur de l’année à ses fans, Dwight Howard a failli vivre une soirée cauchemar.
Alors que le Magic menait de 18 points (comme dans le Game 1), leur avance va fondre comme neige sous le soleil de Floride, et les Sixers vont revenir à -5 dans le money time !
Vent de panique du côté d’Orlando où l’on craint de revivre le même scénario que dans la première manche.
Vent de panique aussi car Howard n’est plus sur le parquet. Auteur d’un petit double double (11 pts, 10 rbds), « Superman » est sur le banc avec six fautes. Des fautes pas toujours évidentes, dont les deux dernières offensives…
Quoi qu’il en soit, le Magic va tout de même survivre sans son joueur vedette, et il peut remercier son rookie Courtney Lee.
Déjà auteur de 18 pts dans la première manche, Lee bat son record en carrière avec 24 points. Non content d’avoir envoyé Mickaël Piétrus au bout du banc, Lee est devenu au fil de la saison un élément important de la rotation.
Cette nuit, il répond du tac-au-tac à Andre Iguodala (21 pts) et son adresse extérieure et sa finition en contre-attaque vont compter beaucoup dans cette victoire.
Car, le Magic va finalement s’en sortir. Un lay-up à la TiPi d’Anthony Johnson puis un rebond offensif, suivi du panier, de Rashard Lewis vont donner de l’air au Magic qui s’impose 96-87.
Un succès qui n’a rien de rassurant même si Stan Van Gundy reste optimiste.

« J’ai l’impression que certains de mes joueurs ont un poids énorme sur les épaules. Je ne les reconnais pas. C’est tout l’inverse de Courtney qui joue libéré. Mais bon, on parvient tout de même à l’emporter et c’est le principal. »

Résumé du match

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés