Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIL1:00
DET
BRO1:00
IND
MEM1:00
ORL
MIA1:00
NYK
ATL1:30
TOR
CLE1:30
HOU
NOR2:00
SAS
MIN2:30
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30

Atlanta Hawks

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Atlanta Hawks

Vince Carter, titulaire à 41 ans !

La nuit prochaine, Vince Carter entrera dans le club très fermé des joueurs qui ont disputé 21 saisons NBA. Ils ne sont que trois pour l’instant dans ce cas : Robert Parish, Kevin Willis et Kevin Garnett. Que des intérieurs…

À bientôt 42 ans, et alors qu’il a débuté sa carrière comme scoreur-voltigeur, le nouvel arrière/ailier des Hawks est devenu un modèle de longévité, et ne comptez pas sur lui pour aller s’asseoir au bout du banc. Pour preuve, il va débuter la saison comme titulaire au poste 4, en attendant le retour de John Collins. Lire la suite »

Atlanta prolonge Taurean Prince, John Collins et DeAndre’ Bembry jusqu’en 2020

En pleine reconstruction, Atlanta compte sur sa jeunesse et le prouve en exerçant les options sur la troisième année de contrat de John Collins et la quatrième année de contrat de Taurean Prince et DeAndre’ Bembry, d’après RealGM. Lire la suite »

Présaison : Dennis Schroder sans pitié avec les Hawks

Un petit quart-temps et puis c’est tout… Atlanta va sans doute vivre beaucoup de soirées comme celle de dimanche puisque les coéquipiers de Trae Young ont tenu tête au Thunder pendant un petit quart d’heure avant d’exploser après la pause, et de s’incliner 113-94. Sur le parquet de Tulsa, c’est Dennis Schroder qui punit ses anciens coéquipiers avec 20 points, 7 rebonds et 6 passes, et l’Allemand a fait très mal à Trae Young par ses changements de rythme, son agressivité (trop grande d’ailleurs) ou encore son activité. Un vrai poison ! Lire la suite »

Présaison : Trae Young en deux temps

D’abord très maladroit (10 de ses 11 premiers tirs ratés…), Trae Young s’est réveillé après la pause pour permettre aux Hawks de s’imposer 116-102 face aux Pelicans. Le rookie des Hawks s’est aussi distingué par des caviars pour le bondissant John Collins, dont un alley-oop avec l’aide de la planche ! Lire la suite »

Atlanta : Dewayne Dedmon rapidement rétabli ?

Il y a une semaine, le staff médical découvrait que Dewayne Dedmon souffrait d’un arrachement osseux au niveau de la cheville. La bonne nouvelle, c’est que le pivot des Hawks a déjà enlevé sa botte de protection, et que sa blessure sera examinée à nouveau dans deux semaines. Lire la suite »

R.J. Hunter revient au bercail

Ancien shooteur vedette de Georgia State dont le campus se trouve en plein coeur d’Atlanta, R.J. Hunter va tenter de relancer sa carrière aux Hawks. Passé par Boston, Chicago et Houston, il n’a finalement joué que 44 matches depuis la Draft 2015. Lire la suite »

Cole Aldrich à l’essai chez les Hawks

Coupé par les Wolves et prêt à tenter l’aventure en Europe, Cole Aldrich dispose désormais d’une nouvelle opportunité pour rester en NBA. Selon le St. Pioneer Press et ESPN, le pivot aurait signé chez les Hawks un contrat non garanti, synonyme d’essai pour le training camp. Lire la suite »

Atlanta perd déjà Dewayne Dedmon

L’été se termine mal pour Dewayne Dedmon : les Hawks ont en effet annoncé que leur pivot s’était blessé à la cheville lors d’un entraînement. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Atlanta, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Atlanta Hawks. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Atlanta Hawks... Si vous êtes fan des Atlanta Hawks, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !