Arrivé au Jazz en échange de Deron Williams, Devin Harris a confirmé qu’il n’était plus que l’ombre du formidable meneur des nets (All-Star en 2009), tournant péniblement à 8.6 pts et 4.8 pds de moyenne.
Cette nuit, face aux Mavs où il avait explosé en début de carrière, Harris a touché le fond, avec un 0 sur 7 aux tirs. C’est tout simplement son plus mauvais match en carrière !
Du côté de Utah, on ne compte plus sur lui, et après avoir essayé de l’échanger le soir de la draft, les dirigeants auraient prévenu les autres franchises que Harris était disponible.
C’est ce qu’annonce ESPN qui explique que les rumeurs de son départ se sont intensifiées depuis une semaine. Le problème, c’est que la cote de l’ancien point guard des Nets est au plus bas.
Les Lakers ont les moyens…
Certes, il n’a que 28 ans, mais son salaire (8.5 millions de dollars) et son niveau de jeu n’attirent personne.
Toutefois, ESPN rappelle un détail important : les Lakers ont une enveloppe de 8.9 millions (récupérée lors de l’échange de Lamar Odom) pour recruter, et ils ont besoin d’un meneur de jeu.
Comme Harris est dans sa dernière année de contrat, le risque est limité et peut-être que les dirigeants des Lakers se laisseront tenter…