NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum ne devrait pas être prolongé tout de suite

En marge de la rencontre Spurs-Blazers, c’est l’avenir de Nicolas Batum qui se jouait en coulisses puisque son agent, Bouna NDiaye, rencontrait les dirigeants de Portland pour discuter d’un nouveau contrat.

Malheureusement, le pessimisme est de rigueur.

« Leur offre est basse, et nous sommes vraiment très loin d’un accord. Aucun progrès n’a été fait » a expliqué NDiaye à nos confrères de CNSNW.com.

L’agent de Batum, qui cherche un contrat d’environ 40 millions sur cinq ans, a tout de même expliqué qu’un second rendez-vous était prévu ce samedi, et que les deux camps pourraient se retrouver une dernière fois à Portland juste avant la date-butoir du 25 janvier.

« Je ne veux pas commenter les négociations, ni donner de chiffres. Je peux simplement dire que le dialogue continue » a expliqué pour sa part, Chad Buchanan, le GM de Portland.

Camby blessé, Batum redevient titulaire

Même si Batum aurait sans doute apprécié de prolonger de suite avec Portland, il n’y a rien d’alarmant.

Il sera free agent en juillet prochain, et Portland pourra toujours s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son ailier.

A lui donc de se mettre en valeur pour attirer les convoitises. La blessure de Marcus Camby devrait l’aider puisque Nate McMillan a annoncé après le match face aux Spurs, que c’est Batum qui débuterait au poste 3, tandis que Wallace et Aldridge joueront dans la peinture.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *