NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quinn, le roi du Heat

Nouvelle orgie offensive cette nuit. Et une nouvelle fois, ce sont les Warriors qui sont à l’origine de cette affolement de compteurs. Dans leur salle, et malgré les 40 pts de Jamal Crawford, les hommes de Don Nelson s’inclinent 130-129 après prolongation face à Miami (9v-9d).

A 129-126 en faveur des Warriors, c’est Chris Quinn qui égalise grâce à un 3-pts inscrit à 7 secondes de la fin. Derrière, Michael Beasley (19 pts) intercepte la remise en jeu. Faute sur lui. Le nouveau sixième homme de Miami inscrit un lancer-franc sur deux.

Crawford aura une ultime de balle de match mais il manque son tir, s’écroule sur le parquet, et le Heat d’un énorme Dwyane Wade (37 pts, 13 pds, 5 rbds) s’impose au finish, effaçant ainsi la défaite concédée in extremis aux Clippers. Outre Wade, on notera les gros matchs du tandem Haslem-Marion (21 pts chacun).

Quant aux Warriors (5v-13d), qui retrouvaient Stephen Jackson, c’est évident que les fans en ont pour leur argent. En revanche, ce n’est pas certain qu’ils verront les playoffs cette saison… même si Don Nelson kiffe son équipe.

« Franchement, il était énorme ce match, non ? On perd sur deux actions mal gérées et çà peut faire mal pour la suite. Mais j’aime cette équipe. Les gars apprennent à jouer ensemble. Il faut du temps mais au moins, ils se donnent tous à fond. Ce que je leur reproche, c’est qu’il n’y a pas assez de passes. L’arrivée de Jamal Crawford doit nous permettre de nous améliorer dans ce domaine ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *