NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant et ses coéquipiers très énervés après le départ de Lamar Odom

C’est la cacophonie aux Lakers. Le vieillissant Jerry Buss a donné le pouvoir à son fils, Jim, mais beaucoup doutent des capacités de ce dernier à pouvoir gérer la franchise. Et les évènements récents ne rassurent pas vraiment.

Il pensait ainsi toucher le jackpot en faisant venir Chris Paul, mais l’accord est tombé à l’eau. Lamar Odom, très touché d’avoir été placé sur la liste des départs, a alors demandé à s’en aller. Et les Lakers l’ont simplement offert aux Dallas Mavericks. Pour Kobe Bryant et ses coéquipiers, ça ne passe pas.

« Pour être honnête avec vous, je n’aime pas ça », explique le Black Mamba. « C’est dur de perdre Lamar. Pau est toujours là, et nous sommes heureux de ça. C’est dur de voir partir des joueurs qui ont participé à tant de batailles avec vous. C’est dur. »

Surtout lorsque c’est chez un adversaire direct…

« Surtout chez eux. Nous étions censés revenir et les faire payer. C’est dur… Est-ce que je pense que nous avons trop peu obtenu en retour ? Qui avons-nous eu ? Je ne crois pas que Mark Cuban s’opposera à ce trade. »

Derek Fisher est lui aussi déçu par la façon dont les choses se sont faites. Tout comme Pau Gasol, qui regrette que la direction des Lakers ait manqué de considération pour les sentiments de ses joueurs.

« Je comprends que c’est un business, mais ça devient plus un business qu’un sport actuellement », confie ainsi l’intérieur espagnol.

Pour avoir sous-estimé l’aspect humain, Jim Buss et les Lakers ont perdu Lamar Odom contre une bouchée de pain. Et s’ils n’obtiennent rien en échange, ils vont certainement beaucoup le regretter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *