Plus que jamais, c’est le moment de briller pour les Wolves et Anthony Edwards, dos au mur ce soir, dans le Game 5 de la finale de conférence à l’Ouest face à Oklahoma City.
L’arrière de Minnesota portera peut-être pour l’occasion ce tout nouveau coloris « Year of the Snake » de la AE 1 Low, sa première chaussure signature, qui se prête particulièrement à l’enjeu du soir.
Sa base en TPU aux reflets iridescents fait toute sa singularité, l’ensemble étant complété par une partie supérieure noire et des finitions en rose, pour faire ressortir les trois bandes d’adidas sur le talon et le logo du joueur sur la languette. La bonne nouvelle, c’est que la A.E. 1 Low « Year of The Snake » est annoncée pour ce vendredi aux Etats-Unis, au prix de 110 euros, et qu’une arrivée rapide en Europe n’est pas à exclure !
Notre verdict de la A.E. 1
La sortie d’une nouvelle ligne signature est toujours un gros enjeu pour les joueurs concernés mais aussi pour leurs équipementiers, invités à innover tout en restant irréprochables niveau performance. En ce sens, adidas a réussi son pari en ayant su créer une identité forte pour la première chaussure signature d’Anthony Edwards.
Le modèle colle parfaitement aux caractéristiques techniques du joueur, qui a besoin de liberté de mouvement et d’une chaussure à même d’accompagner ses appuis les plus explosifs, avec une semelle axée sur le dynamisme et la réactivité. L’autre point fort de la A.E. 1, c’est que la paire accroche aussi bien au sol qu’à l’œil. Son design singulier aux courbes futuristes lui a ainsi permis de se démarquer tout de suite sur le marché.
Vendue à un prix abordable, la A.E. 1 a bel et bien tous les atouts pour permettre à cette nouvelle ligne de s’installer durablement dans le paysage des « signature shoes » de la ligue.
(Via NiceKicks)