Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.16NEW4.55Pariez
  • IND1.08CHA6.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Soir après soir, Caitlin Clark attire encore les foules

WNBA – Pour la cinquième fois cette saison, une équipe bat son record d’affluence lors de la réception du Fever et de sa rookie Caitlin Clark.

Caitlin ClarkLa première fois, cela peut être de la curiosité, mais quand ça arrive plusieurs fois, c’est du talent ! Caitlin Clark a encore fait déplacer les foules en WNBA lors de la rencontre entre le Atlanta Dream et l’Indiana Fever. En effet, 17 608 personnes sont venues à la State Farm Arena lundi soir, pour assister à ce match.

« J’ai l’impression d’être une gamine qui joue au basket et qui s’amuse beaucoup. Pour moi, venir dans ces salles, ces environnements, c’est dingue. Vraiment », a-t-elle commenté.

C’est le nouveau record pour la franchise d’Atlanta alors que l’ancien datait du 24 juin lors d’un match contre… Caitlin Clark et le Fever ! C’est donc la cinquième fois de la saison que la rookie et son équipe, en déplacement, permettent de battre un record local. Avant, il y eut des records à Minnesota, Las Vegas, Seattle et Atlanta donc.

« Je ne m’attends pas à de tels publics. Peut-être qu’on s’y habitue un peu, mais pour moi, c’est toujours une surprise », poursuit la joueuse du Fever. « C’est vraiment très cool, surtout pour une jeune fille qui a grandi en venant voir les matches. Jeune, si j’avais vu de tels publics, j’aurais été aux anges. »

L’engouement autour de Caitlin Clark est énorme depuis le début de saison. Elle attire les foules dans les salles, les spectateurs à la télévision, bat des records et la WNBA le sait, en donnant le prochain All-Star Game à Indiana. « Je suis très heureuse de voir l’impact que j’ai, que mes coéquipières ont pu avoir, que les joueuses de basket de tout le pays ont pu avoir », conclut-elle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →