Il n’y a pas que Phoenix qui séduit la NBA et la WNBA par ses installations puisque ESPN annonce que Indianapolis sera l’hôte du All-Star Game 2025 de la ligue féminine. La ville des Pacers et du Fever avait déjà accueilli le All-Star Game NBA en février dernier, mais ce sera une première pour la ville en WNBA.
L’engouement créé par la Draft de Caitlin Clark n’est évidemment pas étranger à ce choix. L’ancienne vedette d’Iowa a fait exploser l’audience de la WNBA, mais aussi le taux de remplissage du Gainbridge Fieldhouse avec + 265% par rapport à la saison passée. Le Fever (11v-15d) est tout simplement numéro 1 des affluences à domicile, mais aussi pour les rencontres à l’extérieur. A la télévision, mêmes cartons avec des records d’audience pour la WNBA à chaque diffusion d’une rencontre de la franchise.
Meilleure marqueuse de l’histoire de la NCAA, Clark a disputé son premier « match des étoiles » il y a quelques semaines, et exceptionnellement, la rencontre opposait une sélection All-Star à Team USA. Auteur de 4 points et 10 passes, la star du Fever avait aidé la sélection à s’imposer 117-109.