Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI5.25MIL1.14Pariez
  • WAS6.5ORL1.09Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Swin Cash prend du galon chez les Pelicans

NBA – Deux belles promotions aux Pelicans avec Swin Cash et Bryson Graham, qui deviennent vice-présidente et GM de la franchise.

swin cashTrajan Langdon recruté par les Pistons, les Pelicans devaient nommer un nouveau GM pour assister le vice-président David Griffin, et ils ont opté pour une promotion interne. C’est ainsi Bryson Graham qui va occuper le poste, et c’est plutôt une juste récompense puisqu’il est au club depuis 14 ans, et il occupait les fonctions d’assistant GM depuis cinq saisons.

« Avant tout, c’est quelqu’un de reconnu pour sa force de caractère. Son éthique de travail, son sens du basket, sa capacité à diriger et son talent ont contribué de manière incommensurable à l’évolution de notre franchise. Je ne pourrais être plus heureux de le voir assumer le rôle de GM des Pelicans » a réagi David Griffin.

Autre nomination, celle de Swin Cash, qui devient « senior » vice-présidente de la franchise, et qui sera déchargée de la partie « développement des joueurs » qu’elle dirigeait. Si David Griffin s’occupera des finances, l’ancienne star de la WNBA sera responsable de la partie sportive, et donc elle sera la supérieure de Bryson Graham.

La franchise a aussi annoncé l’arrivée de Jon Moul, comme expert du salary cap. Ce dernier était dirigeant aux Hornets depuis sept ans, et il y était cette saison le directeur de la stratégie basket et des affaires juridiques.

Pour les Pelicans, il faudra aussi se pencher sur le staff de Willie Green puisque Fred Vinson a rejoint Trajan Langdon aux Pistons, où James Borrego, premier assistant aux Pelicans, pourrait aussi les rejoindre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités