NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau coloris de la KD17 rend hommage à Penny Hardaway

Nike – Nouvelle chaussure signature de Kevin Durant, la KD17 reprend ici le coloris de la Nike Air Max Penny 1 « Orlando », sortie en 1995.

Kevin Durant profite toujours de la sortie de ses nouveaux modèles signatures pour mettre en avant les personnes qu’il admire. Sa tante décédée est tous les ans à l’honneur avec le traditionnel coloris « Aunt Pearl ». L’an dernier, ce sont plusieurs producteurs de hip hop qui ont été dévoilés. Ce sera d’ailleurs encore le cas pour la KD17, avec donc en supplément peut-être une nouvelle collection de coloris pour honorer cette les grands joueurs de la NBA.

C’est en tout cas ce que suggère cette KD17 « Penny » qui, comme son nom l’indique, rend hommage à Penny Hardaway. Cette version reprend les couleurs de la Nike Air Max Penny 1 « Orlando », sortie en 1995 et remise au goût du jour il y a deux ans.

On retrouve donc une tige en mesh blanc assortie de renforts latéraux en TPU qui remontent jusqu’aux œillets entre noir et bleu marine, dans le style « Concord ». Sur l’empeigne extérieure, le « Swoosh » apparaît morcelé, comme sur la Penny 1. L’ensemble repose sur une semelle blanche et bleu translucide.

La KD17 «Penny» est disponible depuis aujourd’hui sur Basket4Ballers prix de 160 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités