Natif de Los Angeles, LaMelo Ball n’oublie pas d’où il vient et après avoir sorti un coloris « Buzz City » aux couleurs de ses Hornets de Charlotte, le meneur de jeu va profiter d’une nouvelle version de la MB.03 pour mettre en avant sa ville natale via un coloris « Spark » en hommage aux Sparks de Los Angeles, franchise mythique de la WNBA.
La tige s’articule entre jaune et vert avec des finitions en orage qu’on retrouve également sur le logo de la languette. Le reste ressort en violet, sur l’empeigne, l’intérieur du col et la semelle extérieure. Sur le talon, l’inscription M.E.L.O. Et 01 of One apparaît en violet tandis que le puma et le « 1+1+1 » est en orange.
La Puma MB.03 « Spark » est disponible sur Basket4ballers au prix de 130 euros.
NOTRE VERDICT SUR LA MB.03
Les modèles MB.01 et 02 étaient déjà très bons, et ont conquis le grand public avec leurs coloris « flashy ». Mais cette troisième mouture est sans nul doute la meilleure.
La semelle se rapproche davantage de celle de la MB.01 et offre des sensations exceptionnelles avec un meilleure confort. La tige est axée sur le maintien à tous les niveaux. Et le design reste original avec un thème précis comme pour les deux éditions précédentes, alors que les coloris promettent encore de défrayer la chronique.
Il faut vraiment se creuser la tête pour lui trouver des défauts (aération ?). Tous les ingrédients semblent en tout cas présents pour que la MB.03 fasse un tabac sur les parquets cette saison.