Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Dame 8 « Point Gawd » de Chelsea Gray teste le marché

Sneakers – D’abord en « Player Exclusive », le modèle dessiné pour l’arrière des Las Vegas Aces est finalement sorti ce week-end.

Comme Damian Lillard chez les hommes, l’arrière des Las Vegas Aces Chelsea Gray est l’égérie majeure d’adidas en WNBA. La marque aux trois bandes avait ainsi conçu une Dame 8 « Player Exclusive » qu’elle a porté la saison dernière face au Chicago Sky. Intitulé « Point Gawd », le modèle a finalement investi le marché américain ce week-end.

On retrouve donc cette tige en violet et orange, séparé par un éclair rose, et des finitions en bleu clair, sur l’étiquette présente sur le talon, où figure l’inscription « Point Gawdddd », en violet, ainsi que sur les lacets. La semelle reprend la même association, entre orange, violet, rose et bleu clair.

Disponible depuis le 1er septembre aux Etats-Unis, la Dame 8 « Point Gawd » est vendue à 130 dollars.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Freak 5 Made in Sepolia, la toute nouvelle paire signature de Nike et Giannis Antetokounmpo. La paire promet des départs explosifs et un amorti dynamique, pour pourquoi pas s’approcher des superpouvoirs du Freak ! Livraison et retour offert dès 100€ d’achat

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités