NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

A Toronto, « Jurassic Park » ne fait plus peur

NBA – Surclassés sur leur parquet la nuit dernière, par des Warriors pourtant pas au mieux et privés de Stephen Curry, les Raptors en sont à cinq défaites de suite.

De retour à domicile la nuit dernière, après quatre déplacements tous conclus par des défaites, les Raptors n’ont pas réussi à se relancer, tombant sèchement face à des Warriors intraitables en attaque malgré les absences de Stephen Curry et Andrew Wiggins, sous l’impulsion d’un Jordan Poole en mode record de points en carrière (43 points).

Une cinquième défaite consécutive qui enfonce un peu plus le club de Toronto au classement de la conférence Est, puisque les Raptors (13-17) ont désormais quatre victoires de retard sur les Knicks (17-13), actuels 6e de la conférence, avec un calendrier à venir pas forcément très clément (déplacements à Philadelphie, New York et Cleveland, puis réceptions des Clippers, Grizzlies et Suns)…

« C’est une terrible série pour nous » reconnaissait d’ailleurs Fred VanVleet, qui retrouve des couleurs dernièrement, après un début de mois de décembre chaotique. « Ce n’est pas souhaitable de se retrouver dans une situation pareille. Et ce n’est pas acceptable non plus. On a encore du boulot. »

SOS d’une attaque en détresse

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités