Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un maillot anniversaire pour les Nets

NBA – En déménageant à Brooklyn, la franchise était devenue la première de l’histoire à arborer du noir et du blanc comme couleurs principales.

C’était il y a dix ans ! Avec des étoiles plein les yeux, les Nets passaient d’East Rutherford à Brooklyn, avec l’ambition de placer la franchise le plus haut possible dans la hiérarchie de la ligue. Dix ans plus tard, ce changement de cap est mis à l’honneur à travers le maillot « Statement Edition » qui sera entièrement noir et blanc.

Rien de fou à première vue, à l’exception du fait que ce mariage de couleurs avait sonné comme une véritable révolution à l’époque puisque aucune équipe n’avait arboré un ensemble entièrement noir et blanc en NBA.

Avec le « Jumpman » de Jordan Brand, le sponsor « Webull » et les bandes latérales, seuls les contours du « NETS » au niveau du torse et du numéro de chaque joueur figurent en blanc, sur un fond entièrement noir, assorti de quelques motifs en noir sur noir.

Ce maillot sera porté pour la première fois le 21 octobre face aux Raptors au Barclays Center. Il sera ensuite arboré à chaque match à domicile programmé un vendredi soir (le 31 octobre face aux Pacers, le 2 décembre face aux Raptors, le 9 face aux Hawks, le 23 face aux Bucks, le 31 mars face à Atlanta et le 7 avril face au Magic).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →