NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat trouve un « two-way contract » chez les Spurs

NBA – La franchise floridienne a libéré Mychal Mulder et Javonte Smart pour miser Darius Days et reprendre Marcus Garrett.

Le Heat n’a pas attendu la fin de la Summer League pour trancher au niveau des deux « two-way contract » qui débuteront la saison prochaine.

C’est du côté de l’équipe de San Antonio que les Floridiens ont pioché en signant Darius Days (2m01, 22 ans), ailier qui tournait à 13.7 points et 7.8 rebonds lors de sa saison senior à LSU. Il vient de cumuler 13.7 points et 10 rebonds en 22 minutes en moyenne en Summer League avec les Spurs.

L’autre « two-way player » engagé par le Heat est connu de la structure puisqu’il avait déjà hérité du même statut en début de saison dernière. Auteur de 12 matchs avec l’équipe première en 2021-2022, Marcus Garrett avait plutôt fait bonne figure en G-League, avec 12.2 points, 7.7 rebonds, 4.6 passes décisives et 2.1 interceptions en moyenne par match.

Pour intégrer Darius Days et Marcus Garrett, Miami a donc dû libérer Mychal Mulder et Javonte Smart, précédemment engagés en « two-way contracts » et également dans l’effectif de Malik Allen en Summer League.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités