Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Draymond Green, les fans de Memphis « méritaient » bien qu’il leur fasse des doigts d’honneur

NBA – L’ailier fort assume ses doigts d’honneur aux fans des Grizzlies, qui l’ont hué alors qu’il venait de prendre un coup de coude au visage et allait se faire soigner.

D’habitude très volubile devant la presse, Draymond Green n’avait pas envie de parler à l’issue du Game 2 face aux Grizzlies. La défaite, la blessure de Gary Payton II et un coup de coude de Xavier Tillman qui lui a marqué le visage avaient eu raison de sa volonté de discuter de la rencontre avec les journalistes.

Le seul moment où il a un peu développé sa réponse, c’est quand on lui a demandé pourquoi il avait fait un double doigt d’honneur aux fans des Grizzlies, dans le premier quart-temps…

« Si vous sifflez quelqu’un qui a pris un coup de coude dans la tête et qui saigne, vous méritez un doigt d’honneur » a-t-il ainsi lâché, son geste intervenant ainsi alors qu’il rentrait aux vestiaires pour se faire soigner. « Je vais payer l’amende, faire une apparition quelque part et me rembourser. Mais c’était une très bonne sensation de leur faire des doigts d’honneur. Vous voulez huer quelqu’un qui a pris un coup de coude et qui saigne ? J’aurais pu avoir une commotion cérébrale ou autre chose. S’ils veulent être sales, je peux l’être aussi. »

Et il assume l’amende à venir.

« J’imagine que les applaudissements ensuite venaient du fait qu’ils savaient que j’allais recevoir une amende. Super, je gagne 25 millions de dollars par an, ça devrait aller. »

Kyrie Irving a ainsi reçu une amende de 50 000 dollars pour ses doigts d’honneur au public de Boston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités